3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment utiliser les blueprints dans zm

3 participants

Aller en bas

Comment utiliser les blueprints dans zm Empty Comment utiliser les blueprints dans zm

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 18:02

Pourriez vous me montrer comment utiliser les blueprint dans z-modeler 1 et ou on les trouve en général
Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide SVP
si vous voulez répondez moi sur le topic ou ecrivez a moussakane63@hotmail.com
moussakane63@gmail.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser les blueprints dans zm Empty Re: Comment utiliser les blueprints dans zm

Message par Lucas Ven 14 Juil 2006 - 19:01

Tu as les vues dans zm qui sont marquées. (front, back, left, top ...) tu clic dessus et tu fait background/image/load image Wink je l'ai dit dans le tuto pour les jantes Wink

Il y a un topic des blueprints (adresse des des sites les plus connus) ou il y en a des milliers.

@+ et bonne chance moussa
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser les blueprints dans zm Empty Re: Comment utiliser les blueprints dans zm

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 20:19

Comment on les utilises
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser les blueprints dans zm Empty Re: Comment utiliser les blueprints dans zm

Message par Berliet7 Ven 14 Juil 2006 - 23:19