3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

+7
WaSaBi
Busfreak
Lucas
Kevin
Berliet7
oyapok
pibraclab
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Sam 8 Sep 2007 - 8:30

Aujourd'hui, dernier délai pour les évaluations !!!

pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Jeu 13 Sep 2007 - 19:05

Volvoguy, quand tu veux, tu met les résultats. C'est pas que mais ça fait presque une semaine qu'on les attends. :@
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par Busfreak Jeu 13 Sep 2007 - 22:02

Pibraclab a écrit:Volvoguy, quand tu veux, tu met les résultats. C'est pas que mais ça fait presque une semaine qu'on les attends. :@
Is volvoguy aware of that he needs to count and publish the results of the voting ?
I didn't saw that you asked him for counting the votes in this topic Embarassed
Busfreak
Busfreak
Peugeot 1007
Peugeot 1007

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Lieu d'habitation : Belgium
Travail : Student
Loisirs/occupations : Zmodeler
Date d'inscription : 28/12/2005

http://3dbusworld.gamehorizons.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Ven 14 Sep 2007 - 9:55

Si, il le sait. J'en ai discuté avec lui en début de semaine dernière car il ne comprenait pas pourquoi il devait le faire. Comme Lucas m'avait dit que ce serai lui qui le ferai, je pensais qu'ils en avaient discutés ensemble, ce qui n'était pas le cas. Du coup, il était assez étonné que ce soit à lui de le faire mais on a mis ça au point. Celà dit, il m'avait dit qu'il risqué d'avoir u peu de retard mais là ça fait quasiment une semaine donc .... Sad:
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par volvoguy Ven 14 Sep 2007 - 12:25

sorry pib, I was on a trip lol
are there more results to add ? I will calculate the average of the votes now Very Happy I have 5 votes at the moment ...
is that all ?

and I cannot count the averages / part because someone just gave like x/10 for the first 2 items (= Respect du véhicule original & Respect du design moderne on /10) ... ... ... ... Rolling Eyes
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par volvoguy Ven 14 Sep 2007 - 20:47

These are the average scores of the 5 votes Very Happy

Pibraclab

Respect du véhicule original : 3.375/5
Respect du design moderne : 3.5/5
Propreté du dessin : 3.875/5
Réalisme du véhicule : 3.625/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 14.375/20

***********************************************


Berliet7

Respect du véhicule original : 4.25/5
Respect du design moderne : 4.375/5
Propreté du dessin : 4.25/5
Réalisme du véhicule : 3.75/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 16.625/20

***********************************************


Oyapok

Respect du véhicule original : 2.875/5
Respect du design moderne : 3.25/5
Propreté du dessin : 3.625/5
Réalisme du véhicule : 2.875/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 12.625/20

***********************************************


Lucas

Respect du véhicule original : 4.333/5
Respect du design moderne : 4/5
Propreté du dessin : 4/5
Réalisme du véhicule : 3.5/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 15.8333/20

***********************************************


Kevin

Respect du véhicule original : 4.25/5
Respect du design moderne : 4/5
Propreté du dessin : 3.5/5
Réalisme du véhicule : 3.625/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 15.375/20

***********************************************

1° = Berliet (16.625/20)
2° = Lucas (15.833/20)
3° = Kevin (15.375/20)
4° = Pibraclab (14.375/20)
5° = Oyapok (12.625/20)

congratulations !!

bien démon
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par Berliet7 Ven 14 Sep 2007 - 22:23

Flûte, je voulais voter pour ce concours Sad . Honte à moi... Mais il faudrait mieux organiser les concours aux niveau des votes pour les prochaines fois. Car on définit les dates de votes dès le départ du concours, seulement, à la fin on s'inquiète de qui va gérer les votes et de préparer les totaux des votes. Bien sûr, je n'oublie pas que pibraclab a lancé le concours (règlement et fiches d'évaluation) à lui seul. La quasi totalité du boulot lui revient (si on exclu les participants).
Sinon, merci aux votants, à pibraclab et à volvoguy, et aux participants qui m'ont fait peur sur le niveau à avoir pour ce concours (il y a de bons et futurs bons dessinateurs) !
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Ven 14 Sep 2007 - 23:42

En toute sincérité, c'est un résultat vraiment zarbi et perso, ça me fait assez mal au cul. Enfin bon ... On va encore me dire de la fermer car on vote comme on veut ... Donc no comment Rolling Eyes
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par Berliet7 Sam 15 Sep 2007 - 0:00

Comment l'aurais-tu plutôt vu (si tu veux pas répondre, tu n'es pas obligé) ?
Plus il y a de votants, plus juste sont les résultats Wink .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par olga Sam 15 Sep 2007 - 0:22

Pibraclab

Respect du véhicule original : 3/5
Respect du design moderne : 4/5
Propreté du dessin : 3/5
Réalisme du véhicule : 5/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 15/20

***********************************************


Berliet7

Respect du véhicule original : 4.25/5
Respect du design moderne : 3/5
Propreté du dessin : 4/5
Réalisme du véhicule : 3/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 14,25/20

***********************************************


Oyapok

Respect du véhicule original : 2/5
Respect du design moderne : 3/5
Propreté du dessin : 3/5
Réalisme du véhicule : 4/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 12/20

***********************************************


Lucas

Respect du véhicule original : 4/5
Respect du design moderne : 4/5
Propreté du dessin : 4/5
Réalisme du véhicule : 3/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 15/20

***********************************************


Kevin

Respect du véhicule original : 4/5
Respect du design moderne : 4/5
Propreté du dessin : 3/5
Réalisme du véhicule : 3/5
---------------------------------------------------------
Total des points : 14/20


j'aispere que c pas trop tar
olga
olga
Peugeot 107
Peugeot 107

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Sam 15 Sep 2007 - 0:46

Pour le vote, c'est trop tard.

Berliet, j'aurais plutôt vu autre chose. En fait, ça me parait bizarre que Kévin ai une aussi bonne note au niveau du respect du véhicule originale quand on sait que lui même a reconnu que son dessin n'avais quasiment plus rien a voir avec l'originale. De plus, je trouve que la qualité du dessin est en dessous des autres.
Ensuite, perso, la DS, je la reconnais pas donc, là aussi, respect de l'original ... ça laisse a désiré. Il suffit de voir la photo pour s'en convaincre.
Le tiens est trés bien fait mais le défaut majeur est sa clareté. Tu l'aurai éclairé d'avantage et on ne verrai qu'une feuille blanche.
J'aurai pensé que Oyapok aurai eu une bien meilleur note car son dessin est d'une trés bonne qualité par rapport aux autres. De plus, il a fait plusieurs vues qui montre une recherche approfondie malgrés qu'on ne reconnaisse pas spécialement l'originale mais en regardant une photo, on pouvait voir le rapprochement.
Les gros défaut du mien c'est qu'il est pas spécialement propre et qu'on ne reconnais pas trop le dessin original, ce qui est plutôt normal quand on voit les vielles peugeot et les nouvelles qui sont trés différentes. Toutefois, j'ai gardé certaines parties qui sont caractéristiques de la 205 t16 d'époque et j'ai respecté le design moderne des peugeot actuelles. Je ne pense pas mériter, ainsi que pour Oyapok, une note pareille.

Enfin, pour finir, il n'y a eu que 5 votes ce qui est trés peu (trop peu). Ce n'est pas vraiment une surprise quand on sait que le concours 2D est mojns intéressant pour les membres du forum que celui de 3D.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par volvoguy Sam 15 Sep 2007 - 2:32

Berliet7 a écrit:Flûte, je voulais voter pour ce concours Sad . Honte à moi... Mais il faudrait mieux organiser les concours aux niveau des votes pour les prochaines fois.
yeah, I asked if there were more votes to count but no-one seemed to respond, so I just added the results of those 5 votes (= the averages) because Pib asked me and I was kinda late due to a trip.

Berliet7 a écrit:Car on définit les dates de votes dès le départ du concours
yes, good idea to set a date at the beginning for the voting when it should take place

Berliet7 a écrit:Sinon, merci aux votants, à pibraclab et à volvoguy
Pas de problème Very Happy

Indeed Pib, your car has elements of the current & ancient models which I kinda like Very Happy
volvoguy
volvoguy
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Lieu d'habitation : Belgica
Travail : railways
Loisirs/occupations : racinggames, cars, volvopower, girls, MUSIC !!
Date d'inscription : 04/02/2006

http://www.do88.se

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Sam 15 Sep 2007 - 11:30

Berliet7 a écrit:Flûte, je voulais voter pour ce concours Sad . Honte à moi... Mais il faudrait mieux organiser les concours aux niveau des votes pour les prochaines fois.

Les votes étaient bien organisé car on savait qui devait faire les évlauations avant la fin du concours. Ce devait être MM mais il n'était pas certains. Je l'ai assez gonflé en lui demandant systématiquement s'il le faisait ou pas puis au dernier moment il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire. De plus, comme je l'ai dit plus haut, Volvoguy n'était pas au courant que c'était le remplaçant de MM alors que Lucas m'avais dit qu'il était d'accord donc manque de communication de ce côté là.
Berliet7 a écrit:Car on définit les dates de votes dès le départ du concours
ça vaut quand même mieux de tout défiir dés le départ pour une meilleur organisatio. Cette fois, ça a un peu foiré pour les raisons ci-dessus. Celà dit, ce n'est as une mauvaise chose car ça permettra de ne pas refaire les mêmes erreurs.
Je tiens quand même a remercier tous les participants et les votants ainsi que Volvoguy pour les évals.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par Berliet7 Sam 15 Sep 2007 - 16:44

Ouai, je suis du même avis que toi. Le classement est un peu bizarre. Je ne rentre pas en détail concernant les autres, mais il est vrai que mon dessin est très clair car j'ai utilisé une mine 2H. Je n'utilise - en fait - plus que ça pour dessiner. Pourtant, j'ai augmenté d'un peu le contraste et foncé le dessin lors de la numérisation. Mais j'avais fait un test avec plus de renforcement, et c'était moins joli (blocs de pixels très visibles).
Bon, c'est un concours entre membres. On va pas se taper dessus... Kevin a retrouvé la passion du dessin, c'est déjà ça Very Happy !

pibraclab a écrit:Les votes étaient bien organisé car on savait qui devait faire les évlauations avant la fin du concours. Ce devait être MM mais il n'était pas certains. Je l'ai assez gonflé en lui demandant systématiquement s'il le faisait ou pas puis au dernier moment il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire. De plus, comme je l'ai dit plus haut, Volvoguy n'était pas au courant que c'était le remplaçant de MM alors que Lucas m'avais dit qu'il était d'accord donc manque de communication de ce côté là.
Ok Exclamation Il est vrai qu'avec du "je suis pas sûr", c'était risqué. Mais j'avoue que trouver un membre qui se dévoue pour comptabiliser les votes n'est pas toujours aisé.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par oyapok Sam 15 Sep 2007 - 23:53

mouaif la deception du dernier !

j'ai fait mon dessin en a peine 20 minutes, la prochaine fois je fera plus simple ! Neutral cheers
oyapok
oyapok
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Lieu d'habitation : colomiers
Travail : apprenti
Loisirs/occupations : foot us, moto et dessin
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.cometes-footus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Dim 16 Sep 2007 - 0:04

La déception est compréhensible autant pour toi que pour moi. On verra le suivant.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par Lucas Dim 16 Sep 2007 - 16:33

A mon avis ce sont le respect du véhicule original et le respect du design moderne qui ont bien changés les resultats Wink
Lucas
Lucas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 31
Lieu d'habitation : Metz
Travail : 1°ES'
Loisirs/occupations : Modélisation, modélisme, photographie, sorties ...
Date d'inscription : 24/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par pibraclab Lun 17 Sep 2007 - 1:42

Lucas a écrit:A mon avis ce sont le respect du véhicule original et le respect du design moderne qui ont bien changés les resultats Wink
En toute sincérité, quand je vois ton dessin et celui de kévin, j'ai du mal à le croire car on ne reconnais quasimment pas la version originale aussi bien dans l'un que dans l'autre d'autant plus que, comme je l'ai dit, Kévin a reconnu que ça ne ressemblait plus du tout à la dedeuch d'origine. Ensuite, question design moderne, ça le respecte assez, de mon point de vue même si on peut penser que certains aspects sont a revoir. Pour finir, le design d'un véhicule n'est pas une mince a faire et bien dessiner n'est pas donner à tout le monde et je pense que de ce côté là, vous vous en ètes bien sortis.
Celà dit, maintenant que les résultats sont données, on ne va pas les changer parce qu'ils nous paraissent "suspects". Bon, on verra la prochaine fois, à charge de revanche. Wink
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par Berliet7 Ven 21 Sep 2007 - 21:44

oyapok a écrit:mouaif la deception du dernier !

j'ai fait mon dessin en a peine 20 minutes, la prochaine fois je fera plus simple ! Neutral cheers
A oyapok : Si tu l'a fait réellement en 20 minutes, je peux dire que la proportion du classement est bonne entre toi et moi si on considère le nombre d'heure passé dessus. Evidemment, certains dessinent extrêmement plus rapidement que moi. Mais y'a pas photo entre 8 heures très approximatives et 20 minutes.

Lucas a écrit:A mon avis ce sont le respect du véhicule original et le respect du design moderne qui ont bien changés les resultats Wink
A Lucas et oyapok : A mon avis, les votants n'ont pas trop bien cernés ces différences fondamentales Wink . Sûrement trop compliquées à noter lorsque l'on n'est pas habitué.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2D - été 2007 (résultats page 8) - Page 4 Empty Re: Concours 2D - été 2007 (résultats page 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum