3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[3D]Les Voitures de Xiorxorn

4 participants

Aller en bas

[3D]Les Voitures de Xiorxorn Empty [3D]Les Voitures de Xiorxorn

Message par xiorxorn Dim 30 Aoû 2009 - 20:14

Bonjour à tous,

Je me présente:
Jean-Baptiste je suis analyste programmeur.
Je réalise depuis Aout 2006 des véhicules en 3D sur Zanoza Modeler2.
Originairement destiné à GTA, mes réalisations ont été converties vers plusieurs jeux, allant jusqu'à créer un "partenariat" avec les convertisseurs (Salim pour NFSMW, ou 2CVSuperGT pour TDU).

Je me suis inscrit sur 3dAutos à l'occasion du concours 3d été 2009 ayant pour thème "les glorieuses françaises". En effet, c'est mon thème de prédilection.

Mes principales réalisations:
Ferrari 365 GTS/4 et GTB/4
Renault 11
Citroën SM

Mes projets en cours:
Citroen DS:
[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside01.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside02.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside03.th
[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside04.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside05.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside06.th

Peugeot 504
[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside07.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside08.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside09.th
[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside10.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside11.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside12.th
[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside13.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside14.th

Matra 530 LX 1972
[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside15.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Gtainside16.th


Pour le concours, j'ai donc réalisé une Facel Vega Facel II 1962
[3D]Les Voitures de Xiorxorn Facel190801.th[3D]Les Voitures de Xiorxorn Facel190802.th