3D Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mods GTA Francais

+10
Aznorleg Dark Sith
Soap
Foxboro
tech
--the_king--
didi7610
tomaa
Berliet7
pibraclab
Jeremie
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Mods GTA Francais

Message par Jeremie Dim 21 Mar 2010 - 16:38

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis en train de créer un mods pour GTA afin de le remplacer par un univers français.
Le mods est à 75% terminé, mais il me manque encore certains véhicules à remplacer et notamment tout ce qui concerne les pompiers.
Si jamais certaines personnes souhaitent nous aider à terminer ce mods, en nous donnant l'autorisation d'utiliser leur création, ce serait très sympathique de votre part.

Je crée mes propres textures et j'ai déjà remplacer tous les postes de polices, améliorer le quartier de la gare de san fierro, remplacer toutes les stations essences par la marque TOTAL, ajouter un centre Leclerc, modifier les 2 garages de san fierro par RENAULT DACIA et PSA. Créer un Tram de la RATP, création de véhicules de la préfecture de police de paris, texturé des policiers et des gendarmes, ainsi que des pompiers remplaçants les ambulanciers etc ...
Pour plus d'informations, contactez moi par mp

Voici qqs images :

Mods GTA Francais Club1
Mods GTA Francais Club2Mods GTA Francais Sanstitrefe
Mods GTA Francais Sanstitre2w
Mods GTA Francais Sanstitre4e
Mods GTA Francais Sanstitre4w
Mods GTA Francais Gallery13i
Mods GTA Francais Gallery15eMods GTA Francais Gallery16
Mods GTA Francais Gallery18z
Mods GTA Francais Gallery20
Mods GTA Francais 51897125
Mods GTA Francais 30778931
Mods GTA Francais Gallery32l
Mods GTA Francais Gallery36
Mods GTA Francais Gallery38
Mods GTA Francais Gallery41
Mods GTA Francais Gallery44yf
Mods GTA Francais Sanstitre3w
Mods GTA Francais Sanstitre5sv

ce ne sont que quelques exemples de ce qui a été fait
Jeremie
Jeremie
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Lieu d'habitation : Aquitaine
Travail : étudiant
Loisirs/occupations : ...
Date d'inscription : 21/03/2010

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par pibraclab Dim 21 Mar 2010 - 19:01

Ton mod est trés bien partis. Pas ma de boulot de fait déjà. J'ai pas mal de questions a te poser, cependant, 2 petites choses me chiffonnent par rapport à la gendarmerie car la plupart des focus de la gendarmerie ne sont pas des berlines mais des break et je reconnaitrais d'avantage la gendarmerie en y mettant les fameuses bandes blanches sur le côté même si certains modèles n'en ont pas.

Comptes-tu faire les sportives de la gendarmerie ? La fameuse impreza WRX ou bien sa futur remplaçante, la nouvelle focus RS

Que comptes-tu faire pour les militaires ? Faire le HAC Tigre pour les hélicos, le mirage 2000 ou le rafale pour les avions et le char leclerc ? Si ça peut intéresser, étant assez fan de l'aviation militaire et plus particulièrement des chasseurs, bombardiers et hélicos de combat, je peux modéliser quelques trucs, notamment les modèles précités.

Vas-tu remplacer les voitures existantes par des modèles français ? Quitte a rester dans l'automobile française, j'y verrai bien des venturi pour les sportives, comme la 400GT.

Concernant d'éventuelles conversions, même si j'ai pas mal de modèles à mon actif a te proposer, je doute fort qu'elle puissent prendre place dans ce mode, de par la qualité de modélisation (et sachant que beaucoup n'ont pas d'intérieurs (elles étaient prévues pour MM2)). En revanche, je peux te proposer une de mon invention de ma marque perso mais ça risque de faire tache dans ton mod.

J'éspère que tu fera de nouveau screen pour nous montrer l'avancement de ton projet.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Jeremie Dim 21 Mar 2010 - 21:15

En ce qui concerne la circulation, la majeure partie des véhicules sont remplacés. Il y a en majorité des renault, peugeot et citroen. Mais aussi des audis, bmw, mercedes benz, dans les voitures de sport vous trouverez la marque porshe et ferrari, les trains sont remplacés, (même si le TGV que j'ai mis ne me plait pas ^^), j'ai créer un skin air france, pour l'armée je ne m'en suis pas encore occupé.
Ce qu'il me manque ce sont qqs véhicules civils, tout ce qui concerne l'armée, une train pour remplacer le TGV que j'utilise.
En ce qui concerne la focus, je sais que c'est une break, mais je ne sais pas modélisé, donc je suis bloqué avec ce modèle, si tu penses pouvoir l'allonger ca m'intéresse ^^. Je pensais aussi à une lagune break de la gendarmerie, un modèle berline existe déjà. En véhicule de gendarmerie, à part la focus, j'utilise une 206, une mégane RS, des motos BMW et enfin le petit 4X4 que vous voyez en photo.
Il me manque un trafic, si quelqu'un en a un, ca m'intéresse aussi ^^. Pour la subaru, j'y pensais peut être que je sortirais la megane RS.
Ce qu'il me reste à modéliser, je n'ai qu'une personne pour m'aider et il a pas mal de boulot apparemment, c'est un motard à partir d'éléments d'autres créations (j'attends l'autorisation des auteurs), la création de nouveau taxis (j'ai l'autorisation pour utiliser la borne de xiorxorn ^^), j'ai pensé l'adapter sur une 406, et sur un scenic ou une megane.
Pour te donner une idée j'ai même revu le fichien main.scm afin de positionner des véhicules de gendarmeries et de police devant les différents postes, mais aussi positionner quelques modèles renault dans le garage que j'ai texturé et des modèles peugeot et citroen dans le garage PSA.
Je pense sortir une version beta très bientôt, si je trouve des gens pour m'aider à finir quelques petits éléments. La version finale sortira pratiquement en suivant.

Je vais faire quelques captures pour vous montrer un peu plus tout ca.
J'oubliais, le mods combine des mods et script cleo, permettant d'incarner un policier (appel de renforts, poursuite, appel du GIGN = remplace le swat ...), ou encore ajout de gyrophares sur n'importe quels véhicules, possibilité de poser des barrières, limiteur de vitesse ...
Le handling est lui aussi modifier et ressemble un peu à celui de GTA IV, à savoir les voitures ne dérapent plus lorsque vous freinez
Jeremie
Jeremie
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Lieu d'habitation : Aquitaine
Travail : étudiant
Loisirs/occupations : ...
Date d'inscription : 21/03/2010

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par pibraclab Dim 21 Mar 2010 - 22:06

Tout ça m'a l'air fort alléchant. Rien que pour tester, j'ai une petite envie de remettre GTASA.

Pour ce qui est du militaire, je vais voir ce que je peux faire pour l'aviation (reste encore a savoir rafale ou mirage 2000 ou faire les 2) et l'hélico. ça me donnera une bonne raison de me remettre à la modélisation. En revanche, je ne sais pas comment sont foutu les différentes parties des véhicules. Au pire, je peux modéliser et te l'envoyer pour l'importer, tout en sachant que je modélise sous Zmodeler1.7.
J'avais déjà essayé de faire importer mon ekranoplane KM mais il y avait eu beaucoup de difficulté, notamment à cause des stabilisateurs inclinés.

Il me semble encore avoir l'A-380 que j'avais modéliser mais y a pas d'intérieur. Tu pourrais peut-être l'utiliser pour l'aéroport. En revanche, il est aux couleurs Airbus.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Jeremie Dim 21 Mar 2010 - 22:10

merci de ton aide n'hésites pas à prendre mon adresse msn, on pourra discuter de tout ca:

jeremiebezos@hotmail.fr
Jeremie
Jeremie
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Lieu d'habitation : Aquitaine
Travail : étudiant
Loisirs/occupations : ...
Date d'inscription : 21/03/2010

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Jeremie Dim 21 Mar 2010 - 22:19

Station Total

Mods GTA Francais 67740717

TGV et nouvelle texture policier

Mods GTA Francais 43297392

Véhicule à l'intérieur du garage Renault

Mods GTA Francais 96783144
Mods GTA Francais 82490341
Mods GTA Francais 78416873
Mods GTA Francais 59861670

vous trouverez :
megane 3
megane 2
clio 3
scenic 2
laguna 1
sandero
logan

derrière le garage : master renault assistance
autre renault présente dans le jeu :
safrane
renault 11
megane 1
master
master camping car
4l
kangoo
megane RS
renault magnum
laguna coupé


Dernière édition par Jeremie le Dim 21 Mar 2010 - 23:09, édité 1 fois
Jeremie
Jeremie
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Lieu d'habitation : Aquitaine
Travail : étudiant
Loisirs/occupations : ...
Date d'inscription : 21/03/2010

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Jeremie Dim 21 Mar 2010 - 23:08

garage PSA

RDC
Mods GTA Francais 10745702
1er étage
Mods GTA Francais 41954700
2ème étage
Mods GTA Francais 62084509
extérieur
Mods GTA Francais 67721166
Mods GTA Francais 68576491
406
207
c1
c6
c4

autre peugeot citroen
sm
c8
206
406 1
307
xantia
309
Jeremie
Jeremie
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Lieu d'habitation : Aquitaine
Travail : étudiant
Loisirs/occupations : ...
Date d'inscription : 21/03/2010

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Jeremie Dim 21 Mar 2010 - 23:27

autres images :
hopital de san fierro = pompier de paris et samu 75

Mods GTA Francais 99258467
Mods GTA Francais 66751577

n'hésitez pas à prendre le bus grâce à keolis san andreas

Mods GTA Francais 53229295
Mods GTA Francais 90152008

la gendarmerie assurera votre sécurité dans la campagne de san andreas

Mods GTA Francais 16217277
Mods GTA Francais 47253711
Mods GTA Francais 51775025
Jeremie
Jeremie
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Lieu d'habitation : Aquitaine
Travail : étudiant
Loisirs/occupations : ...
Date d'inscription : 21/03/2010

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par pibraclab Lun 22 Mar 2010 - 0:49

Le tgv est sympa niveau modélisation. Le détail gênant, c'est les traits noirs au niveaux des vitre du poste de conduite. Le petit détail qui tue, c'est Grissom devant LOL!!!
Il faudrait également revoir l'emplacement des véhicule, en particulier chez renault car les ombres sont complètement décalés et changé la tête du gendarme qui a l'air d'un gros ... d'un gros ... ben d'un gros benné en fait MDR!!!
j'ai bien pris note de ton adresse mail. Je t'enverrai un message plus tard. On pourra éventuellement discuter de l'aide que je peux t'apporter.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Berliet7 Jeu 1 Avr 2010 - 23:50

Le projet n'a pas avancé depuis la semaine dernière, jeremie Very Happy 2 ?
J'avais pas fait attention, un Land-Rover "civil" est garé prêt de la gendarmerie. Etait-ce l'intrus à trouver parmi le lot de voitures aux habillages spéciaux ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par pibraclab Lun 5 Avr 2010 - 14:05

Je ne sais pas si le projet avance encore mais moi j'ai avancé sur la modélisation d'un mirage 2000 pour ce mod. Surement que les textures sont a revoir mais c'est pas mal galère le camouflage.
Mods GTA Francais Mirage20003d05
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Berliet7 Lun 5 Avr 2010 - 19:58

Si le projet avance. J'ai eu jeremie sur WLM. J'ai pu voir plus en détails ce qu'il voulait que je fasse. Ce fut surtout du cafouillage : entre les plantages de Zanoza Modeler 1 et 2, la version payante de la 2 pour pouvoir importer les DFF, les DFF qui s'ouvrent mal, les bonhommes qui ne sont pas dans le même sens que le squelette, l'utiliseation de ZM 2 que je ne maîtrise pas... Il fallait bien commencer à trouver les limites.
Pas mal cette texture camouflage bleu ciel/gris. Les jointures des ailes sur le corps devraient être mieux faites. C'est très voyant avec la texture de réflexion. Et rajouter de l'épaisseur sur la sortie du réacteur. Qu'est-ce que c'est ce parallélogramme long dans la dérive à l'arrière ?
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par pibraclab Mer 7 Avr 2010 - 13:03

Si tu parle de ce qu'il y a en haut de la dérive, il s'agit de l'antenne CME et du système d'alerte radar arrière, bien que celà soit plus intégré dans la dérive en vrai. Je vais l'affiné d'avantage. Si tu parles de ce qu'il y a à la base de la dérive, il s'agit de la soute d'équipement CME. Me demande pas ce que veut dire CME, j'en sais rien.
En ce qui concerne la texture de réflexion, je pense que je la virerai par la suite.
Le gros soucis, maintenant, c'est de savoir comment je vais faire pour les trains d'atterrissage sans retouché ce que j'ai déjà fait.
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Berliet7 Sam 10 Avr 2010 - 17:19

Je connaissais vaguement ce système mais je n'avais jamais vu à quoi ça ressemblait. En fait, c'est un système de brouillage électronique. Les initiales veulent dire Contre-Mesures Electronique (j'ai regardé dans le dico imagé) Wink .
C'est pas qu'elle dérange, mais en la mettant, tu forces visuellement les jointures vives entre les différents composants du chasseur.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Jeremie Sam 10 Avr 2010 - 20:26

Salut salut, bon c'est du bon travail, je te l'ai déjà dit, en plus tu vas vite ^^. Je voulais vous signaler que j'ai posté une version bêta sur mon site de téléchargement.
Vous aurez l'adresse sur le forum de black ^^.
Jeremie
Jeremie
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Lieu d'habitation : Aquitaine
Travail : étudiant
Loisirs/occupations : ...
Date d'inscription : 21/03/2010

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Berliet7 Dim 11 Avr 2010 - 12:01

Comme tu le sais, je ne pourrais pas la tester puisque je ne possède pas le jeu Wink . J'espère qu'il va y avoir de bons retours Very Happy .
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par pibraclab Jeu 29 Avr 2010 - 16:46

Comme je l'ai dit a jérémie par mail, j'ai eu un gros soucis avec zm. Il a planté pour je ne sais quelle raison et ça a eu pour effet de me foutre en l'air toutes mes textures. De plus, impossible de pouvoir les replacer correctement ... enfin c'est possible de le faire mais face par face, ce qui prendrait un temps fou donc pas la peine. Du coup, j'ai remis des texture avec une couleur unie pour le dessus (le dessous restant gris). J'ai également avancé un peu dans la modélisation puisque j'ai terminé les trains d'atterrissage. Je vais m'occuper, dés que possible, du cockpit puis de l'armement (ou l'inverse, c'est a voir).
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par pibraclab Dim 2 Mai 2010 - 21:26

Le mirage avance au compte goutte. Toutefois, l'armement est terminé. Il se compose de 2 Mica et de 2 Magic ainsi que d'un bidon extérieur.
Manque plus que le cockpit et c'est bon, je passerai au Tigre. En revanche, pour les textures ... je ne répond plus de rien.
Mods GTA Francais Mirage20003d06
pibraclab
pibraclab
Peugeot 4007
Peugeot 4007

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty bonjour !

Message par tomaa Jeu 13 Mai 2010 - 18:03

bonjour !

je voudrais savoir comment faux t'il faire pour pouvoir avoir tou ce monde francais de gta ?
et se qu'il faus le jeux normal sur l'ordi ou pas ?
et comment je peux y jouer (si cela et posible) car je suis un grand fan des gta !

Merci davance Mods GTA Francais 432390
tomaa
tomaa
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Lieu d'habitation : Sarre-union
Travail : vendeur
Loisirs/occupations : les voitures
Date d'inscription : 13/05/2010

http://thomgom@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Berliet7 Jeu 13 Mai 2010 - 23:05

Bienvenue parmi nous tomaa Smile .
Je ne vais pas commenter toutes tes fautes mais ce mod français prévu pour GTA n'est pas encore disponible. Donc pour le moment, il est impossible d'y jouer (sauf si tu demandes à Jeremie la permission de jouer à sa version béta de ce mod). Par "normal", tu voulais dire "non cracké" ? Cela ne changera rien.
De rien.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par tomaa Ven 14 Mai 2010 - 12:44

Merci Berliet7.
Quan je dit normal sa peux etre l'un ou l'autre, je veux juste savoir comment faire pour modifier ce jeux. j'avez même vue que on pouvais rajouter des voiture de different model mai la aussi je c pas du tous comman mi prendre Mods GTA Francais 410388 !
j'ai pas mal de sorte de gta mai sur l'ordi je nes que le 2 et le 3 donc je pence qui me fo san andreas sur le pc !
je suis inpatien de pouvoir jouer a cette version francais car vu les different photo que j'ai pu voir elle me donner encor plus envie .. Mods GTA Francais 640612 Mods GTA Francais 640612
tomaa
tomaa
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Lieu d'habitation : Sarre-union
Travail : vendeur
Loisirs/occupations : les voitures
Date d'inscription : 13/05/2010

http://thomgom@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Berliet7 Ven 14 Mai 2010 - 21:09

Il faut s'équiper de quelques logiciels que tu trouveras facilement sur la toile. Généralement, ils sont assez basiques donc simples d'emploi. Pour les mods, ça dépend comment s'y prend le moddeur. Selon ses connaissances, il peut très bien te prévoir un programme d'installation automatique qui te facilite la vie. Ou pas... A l'heure actuelle, ce mod n'est pas encore a ce point. Tu as encore du temps devant toi pour te préparer.
Exact, si tu n'as pas GTA SA, ça ne marchera pas même si les bases restent assez proches entre les différentes versions de GTA.
Wink
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par tomaa Sam 15 Mai 2010 - 12:14

Pour le gta sa sur lordi ce n'est pa un proclème, par contre pour le reste je suis pa sur de pouvoir y arriver Mods GTA Francais 410388 Mods GTA Francais 640612
(même si sa me plererais bien de faire toute ces chose ...)
tomaa
tomaa
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Lieu d'habitation : Sarre-union
Travail : vendeur
Loisirs/occupations : les voitures
Date d'inscription : 13/05/2010

http://thomgom@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Berliet7 Sam 15 Mai 2010 - 14:17

Je n'ai jamais modifié GTA lorsque je l'avais sur l'ordinateur. Mais tu as généralement avec les véhicules que tu télécharges ou les mods un "read-me in first" qui te dit tout ce qu'il faut faire. Après 2 ou 3 modifications du même type, tu sauras comment t'y prendre sans même le lire.
Berliet7
Berliet7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2007
Age : 35
Lieu d'habitation : France, Bas-Rhin
Travail : Chef de projet en bureau d'études
Loisirs/occupations : Dessins, lecture, maquettes, musique, ordinateur & voitures
Date d'inscription : 27/11/2005

https://3dautos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par tomaa Dim 16 Mai 2010 - 15:28

Cool bien jsui pret a esailler ! Mods GTA Francais 432390
tomaa
tomaa
Peugeot 107
Peugeot 107

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Lieu d'habitation : Sarre-union
Travail : vendeur
Loisirs/occupations : les voitures
Date d'inscription : 13/05/2010

http://thomgom@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mods GTA Francais Empty Re: Mods GTA Francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum